THURSO, Qc – L’incendie d’une résidence de Thurso, en Outaouais, a coûté la vie à deux fillettes de 3 et 8 ans, tôt mercredi, en plus de blesser gravement deux autres personnes.

Les autorités sont arrivées sur les lieux de l’incendie, sur la rue Lacroix, vers 4 h 45, et les corps des deux victimes, qui manquaient à l’appel, ont été localisés par les pompiers vers 9 h 20.

Le père de la famille, âgé de 32 ans, et une jeune fille de 12 ans se trouvent dans un état jugé sérieux mais stable au centre hospitalier, a indiqué un porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Denis.

Deux autres enfants, un jeune garçon de 6 ans et un bébé, ainsi que la mère, âgée de 26 ans, se trouvaient toujours à l’hôpital en début d’après-midi, mais les autorités ne craignent pas pour leur vie.

Une autre fillette âgée d’une douzaine d’années, une amie, a quant à elle obtenu son congé.

La cause de l’incendie demeure toujours inconnue. L’enquête se poursuit.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!