Archives Métro

QUÉBEC – La Sûreté du Québec (SQ) annonce mercredi le démantèlement d’un réseau de contrebandiers de tabac dans la région de Québec.

L’enquête à ce sujet a été amorcée en janvier dernier grâce à de l’information reçue du public par la police. Les agents procèdent à 9 perquisitions et 18 personnes sont rencontrées.

Les suspects appréhendés sont des hommes de Charny, Lac St-Charles, Saint-Narcisse et Val Bélair. Ils devraient faire face à des accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac de même que de la Loi sur l’accise.

L’opération a été réalisée en collaboration avec la Gendarmerie royale du Canada (GRC), le Service de police de Lévis et le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!