BURLINGTON, Ont. – La police a procédé à l’arrestation d’un suspect relativement à un meurtre commis il y a 37 ans à Burlington, en Ontario.

Le 26 avril 1976, Donald McAvella, âgé de 54 ans, avait été retrouvé mort dans son appartement. Selon les policiers, il avait succombé après avoir été poignardé.

En dépit de témoignages et de preuves matérielles, l’enquête n’avait pas permis d’identifier de suspect à cette époque. Mais voilà qu’en décembre dernier, la police a pris connaissance de nouvelles informations.

Jan Goro, âgé de 66 ans, a ainsi été arrêté mardi à Banff, en Alberta, et ramené en Ontario, où il a comparu en cour mercredi sur une accusation de meurtre au deuxième degré.

Il doit revenir en cour vendredi.

Selon la police régionale de Halton, la famille de M. McAvella est soulagée par cette arrestation et souhaite que sa vie privée soit respectée pendant que cette affaire suit son cours.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!