VICTORIA – Les électeurs de la Colombie-Britannique se préparent à aller voter mardi au terme d’une campagne électorale provinciale de 28 jours.

Ils devront choisir qui gouvernera la province, notamment entre le Parti libéral de l’actuelle première ministre Christy Clark et le Nouveau Parti démocratique (NPD) d’Adrian Dix.

Les néodémocrates semblent toujours détenir une avance significative selon la plupart des sondages, mais l’équipe de la première ministre aurait réduit ce qui, au départ de la campagne, semblait être une avance insurmontable.

Ce lundi, les chefs des deux principaux partis se livrent à un blitz de fin de campagne qui prévoit plusieurs rencontres avec des électeurs.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!