Soutenez

Meurtre de Bosma: autre comparution en cour

Rédaction - La Presse Canadienne

HAMILTON – Le deuxième homme qui a été arrêté en Ontario pour le meurtre prémédité de Tim Bosma, un père de famille de 32 ans, doit comparaître au tribunal ce jeudi, à Hamilton, afin d’être accusé à son tour de l’homicide.

Tim Bosma avait été porté disparu le 6 mai après être parti avec deux hommes pour un essai routier dans une camionnette qu’il avait mise en vente. Son corps avait été découvert par la suite, brûlé jusqu’à en être méconnaissable, sur une ferme appartenant à l’un des suspects.

Mark Smich, un homme de 25 ans originaire d’Oakville, en Ontario, a été épinglé environ une heure avant le début d’une cérémonie en mémoire de la victime, mercredi, à Hamilton.

Un Torontois de 27 ans, Dellen Millard, avait été arrêté quelques jours après la découverte du corps de M.Bosma et il fait déjà face à des accusations de meurtre prémédité, séquestration et vol d’un véhicule. Sa prochaine comparution, par vidéoconférence, a été fixée au 13 juin prochain.

Les autorités sont toujours à la recherche d’au moins un autre suspect, une troisième personne qui, croit-on, suivait la camionnette de M.Bosma dans un autre véhicule appartenant à Dellen Millard.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.