SHERBROOKE, Qc – La police de Sherbrooke a réussi à mettre la main sur les auteurs d’une série de vols commis dans des commerces autour de cette ville de l’Estrie.

Anthony Caron, âgé de 32 ans, et Sylvain Rousseau, 44 ans, tous deux de Sherbrooke, ont été arrêtés dimanche soir en plein cambriolage. Ces individus, connus des policiers, ont pu être reliés à une quinzaine de larcins commis à Sherbrooke, depuis le 13 mars dernier, et huit autres sur le territoire de la Sûreté du Québec.

Martin Carrier, du Service de police de Sherbrooke, a confirmé que les deux hommes s’introduisaient par le toit des commerces, afin d’atteindre les coffres-forts.

À la suite de ces arrestations, la police a mené deux perquisitions. Des outils, un kilo de champignon magique et divers autres objets volés ont été saisis.

Caron et Rousseau ont comparu, mercredi, à la Cour du Québec sous des chefs d’accusations d’introduction par effraction, vol, possession d’outils de cambriolage, possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic et la production.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!