SALABERRY-DE-VALLEYFIELD, Qc – Une dame de 72 ans a perdu la vie lorsque son automobile a été frappée par un poids lourd, à Salaberry-de-Valleyfield, mercredi après-midi.

La collision s’est produite à l’intersection de la route 530 et du boulevard des Érables, vers 15h30.

La conductrice, qui roulait sur le boulevard des Érables, a effectué un arrêt obligatoire à la hauteur de l’autoroute provinciale avant de reprendre sa route.

Un camion, qui roulait sur la route 530 et qui n’avait pas d’arrêt obligatoire à effectuer, a frappé de plein fouet le véhicule de la dame, qui ne lui aurait pas cédé le passage, indique Audrey-Anne Bilodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Quatre personnes ont été transportées à l’hôpital. La mort de la conductrice a été constatée à son arrivée au centre hospitalier, alors que les trois autres personnes ont été traitées pour des blessures mineures.

Des enquêteurs de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux de l’accident afin de déterminer le fil des événements.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!