C’est samedi que Scott McKay, ancien chef du Parti vert du Québec, deviendra officiellement candidat péquiste dans la circonscription de l’Assomption, dans Lanaudière.

Lors de cette investiture, McKay ne fera face à aucune opposition puisque la candidature de l’ancien député péquiste défait par plus de 2000 voix, Jean-Claude Saint-André, a été jugée irrecevable par le conseil exécutif national.

M. McKay aura pour mission de reprendre l’ancienne circonscription de Jacques Parizeau, aux mains de l’adéquiste Pierre Laporte depuis l’élection de 2007.

Pour Monique Richard, présidente du Parti québécois, cette candidature témoigne de la préoccupation du Parti quant aux questions environnementales.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!