LONGUEUIL, Qc – Onze personnes ont été arrêtées, jeudi, au terme d’une vaste opération policière qui a mobilisé une soixantaine d’agents de l’agglomération de Longueuil.

L’opération, qui visait à démanteler un réseau de trafic de stupéfiants, s’était amorcée vers 4 heures 30 avec six perquisitions menées à Longueuil et une autre à Brossard. Au départ, six hommes et deux femmes étaient recherchés, mais la police en a appréhendé davantage.

Les personnes arrêtées font notamment face à des accusations de possession et de trafic de stupéfiants.

Quatre suspects ont été libérés sous promesse de comparaître et les sept autres comparaîtront vendredi.

Le bilan préliminaire fait état de 1,3 kilo de cannabis, une quantité importante de comprimés à identifier, 1500 $ en argent, des documents de comptabilité et une arme prohibée de type poing américain.

L’enquête qui a mené au déclenchement de cette opération avait débuté en août à la suite d’informations communiquées par des citoyens.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!