OTTAWA – Un chauffeur de taxi d’Ottawa sera accusé d’agression sexuelle ce jeudi, au Palais de justice d’Ottawa, étant soupçonné de s’en être pris à une cliente, le 9 novembre dernier.

Le Service de police d’Ottawa l’a identifié comme étant Nidal Zeiti, un résidant d’Ottawa âgé de 52 ans.

Ce chauffeur est soupçonné d’au moins une des deux agressions sexuelles qui auraient été récemment commises à Ottawa à bord de voitures de taxi.

Dans le cas qui le concerne, samedi dernier, une jeune femme de 20 ans a hélé un taxi sur la rue Bank, près de l’avenue Hunt Club. Après avoir été conduite à quelques rues de là, elle a été agressée par le chauffeur, selon ce qu’elle a raconté.

Une semaine plus tôt, une adolescente de 17 ans a pris le taxi à Gatineau et a demandé d’être transportée dans le quartier de la Côte-de-Sable, au centre-ville d’Ottawa. Elle aussi aurait été agressée par le chauffeur mais ce dossier n’a pas encore été réglé par la police.

Toute personne pouvant contribuer aux enquêtes sur ces affaires est invitée à contacter le Service de police d’Ottawa au 613-236-1222, au poste 5944.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!