BOUCHERVILLE, Qc – Un automobiliste qui a été heurté par un petit autobus après être sorti de son véhicule, mardi soir à Boucherville, en Montérégie, est mort de ses blessures, plus tard, en centre hospitalier.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), en se rangeant en bordure de la route 132, vers 21h30, l’automobiliste a sans doute voulu vérifier l’état d’un de ses pneus car à leur arrivée, les patrouilleurs ont remarqué qu’un témoin de pression insuffisante était allumé sur le tableau de bord de sa voiture.

Cependant, l’homme de 68 ans n’a pas éloigné suffisamment sa voiture puisqu’elle obstruait encore la circulation de la voie de droite de la route. L’autobus l’a heurté dès qu’il en est sorti.

L’automobiliste a lutté pour sa vie pendant quelques heures, à l’hôpital, avant de succomber dans la nuit de mercredi.

Le chauffeur du petit autobus a souffert d’un violent choc nerveux mais il n’a pas été blessé. (Collaboration Cogeco Nouvelles)

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!