TROIS-RIVIÈRES, Qc – Des recherches ont été menées toute la journée lundi dans le but de localiser un homme de Trois-Rivières qui a sombré plus tôt dans le fleuve Saint-Laurent, sur le territoire de la Mauricie.

L’incident s’est produit vers 4h45, à la hauteur du Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap.

L’homme de 54 ans, qui était allé se baigner, a été emporté par le fort courant sous les yeux de proches qui tentaient de lui porter secours.

Les recherches ont été menées pendant plusieurs heures dans le secteur par des plongeurs et membres de la Sûreté du Québec, de la Garde côtière canadienne et du service d’incendie de la Ville de Trois-Rivières.

En fin de soirée, lundi, la Sûreté du Québec a indiqué que les recherches avaient été interrompues pour la nuit, mais qu’elles devaient reprendre en matinée.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!