QUÉBEC – Une dame de 94 ans a perdu la vie après avoir été heurtée par un véhicule, à Québec, lundi en fin de journée.

Le drame est survenu à proximité d’une pharmacie, alors qu’un automobiliste reculait avec son véhicule du stationnement du commerce, situé à l’intersection de la rue Saint-Crépin et du boulevard Charest.

La victime aurait chuté et été heurtée par le véhicule, mais en soirée, la police ne pouvait dire si la chute est survenue avant ou après l’impact, a affirmé le lieutenant Francis Pétrin, du Service de police de la Ville de Québec.

La nonagénaire aurait-t-elle pu être victime d’un malaise? Les autorités tenteront de le déterminer au cours des prochains jours.

Lors de l’arrivée des secours, la piétonne de 94 ans était consciente et répondait aux questions des intervenants d’urgence.

À son arrivée à l’hôpital, son décès a cependant été constaté.

L’identité de la victime ne devrait pas être révélée avant mardi, puisque la famille de cette dernière n’avait toujours pas été avertie de l’accident en lundi soir.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!