PETIT-SAGUENAY, Qc – Un homme est décédé de manière tragique à Petit-Saguenay, après avoir été écrasé par un arbre qu’il était en train d’abattre.

Le drame est survenu en matinée, dimanche, sur le terrain d’un ami de la victime dans cette municipalité du Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Alors que les deux hommes étaient à mener leurs travaux d’abattage, la scie mécanique qui était utilisée est demeurée coincée dans l’arbre.

L’ami de la victime est alors allé chercher des outils pour tenter d’extirper la scie mécanique. À son retour, l’arbre avait eu le temps de chuter et son copain se trouvait en-dessous.

Souffrant de graves blessures, l’homme a été transporté d’urgence au centre hospitalier de La Baie. À son arrivée, les médecins n’ont pu que constater son décès.

La victime est un homme dans la soixantaine, qui n’est pas originaire du Saguenay–Lac-Saint-Jean. Son identité n’avait pas encore été dévoilée, dimanche soir.

Même si rien ne laisse penser pour l’instant qu’un geste criminel pourrait être à l’origine du décès, la Sûreté du Québec a ouvert une enquête pour déterminer avec plus de précision les circonstances exactes du drame.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!