MONTRÉAL – Des enquêteurs de Sherbrooke tentent de faire la lumière sur une mort suspecte.

Ils ont été alertés peu avant 9h, vendredi matin, car un homme inconscient a été découvert à l’arrière du 89 Wellington Nord, au centre-ville de Sherbrooke.

À leur arrivée sur les lieux, ils n’ont pu que constater que l’individu était mort.

Le relationniste du Service de police de la Ville de Sherbrooke (SPS), René Dubreuil, a indiqué qu’une autopsie sera «certainement nécessaire» pour comprendre ce qui lui est arrivé.

Il a ajouté que plusieurs tâches attendent les enquêteurs et le personnel de la section de l’identité judiciaire. Selon lui, ils doivent déterminer qui est cet homme, ce qu’il a fait dans les derniers moments de sa vie, depuis combien de temps il se trouvait à cet endroit et comment il a pu se rendre là.

En soirée vendredi, les enquêteurs du SPS avaient quitté les lieux. Aucun nouvel élément n’avait été apporté à l’enquête.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!