FREDERICTON – Le député conservateur fédéral de Fredericton, Keith Ashfield, subit des traitements contre un nouveau cancer.

Il a annoncé dans une lettre ouverte destinée à ses électeurs qu’il avait une récidive du lymphome de Hodgkin.

En juin 2013, M. Ashfield avait dû se retirer du cabinet pour combattre son cancer.

Le député se sentait guéri et en pleine forme lorsqu’il avait repris ses fonctions de ministre des Pêches à l’hiver dernier, mais il avait recommencé à ressentir des symptômes au cours du mois dernier.

Il a indiqué qu’il resterait dans sa circonscription pendant ses traitements pour assumer son rôle de député, mais aussi pour rester auprès de sa famille.

Il espère que sa sortie va encourager les gens touchés par le cancer à se faire soigner et à parler ouvertement de leur maladie.

Âgé de 62 ans, Keith Ashfield est le député conservateur de Fredericton depuis 2008.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!