SHERBROOKE, Qc – Le Service de police de Sherbrooke (SPS) demande la collaboration du public afin de retrouver un homme dangereux qui est introuvable depuis qu’il a commis une agression violente, le 31 octobre dernier.

Ce jour là, le suspect, Dany Rock St-Cyr Dubreuil, aurait poignardé un homme âgé dans la quarantaine dans le stationnement d’un restaurant de Sherbrooke car il n’aurait pas accepté que la victime corrige son fils en crise.

La police croit que le suspect, qui serait un consommateur de puissants stupéfiants, est en possession d’une arme de poing. Il pourrait circuler à bord d’un véhicule de marque Hyundai Accent 2001, quatre portes, de couleur bleue.

Il est possible qu’il ait fui le Québec pour se rendre dans l’ouest du Canada.

Dany Rock St-Cyr Dubruil est de race blanche et a les yeux bleu gris. Il est assez grand et mince, et ses cheveux sont châtains.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!