CAMPBELLTON, N.-B. – Un policier de la Gendarmerie royale du Canada a été hospitalisé après avoir été atteint par au moins un coup de feu alors qu’il était en service dans la région de Campbellton, dans le nord du Nouveau-Brunswick, mercredi matin.

La GRC a fourni peu d’informations sur l’incident. Une porte-parole, Chantal Darrah, a seulement indiqué que le policier a été la cible d’un tir et que c’est la Sûreté du Québec qui fera l’enquête.

Une porte-parole de la SQ, Ann Mathieu, a précisé que 10 agents ont commencé à interroger des témoins, notamment le policier blessé et son collègue qui l’accompagnait.

Mme Mathieu a indiqué que les enquêteurs tentent de déterminer les circonstances de l’incident. Ils croient qu’il s’agit d’un geste isolé.

La GRC n’a pas révélé l’identité du policier ni la gravité de ses blessures, sauf pour dire qu’on ne craint pas pour sa vie.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!