BOISBRIAND, Qc – Une résidence unifamiliale de Boisbriand, dans les Basses-Laurentides, a été endommagée par le feu lors d’un incendie qualifié de suspect par les autorités.

La maison est située sur le Chemin de la Grande-Côte.

Vers 20h50, un voisin a sonné l’alerte à la centrale téléphonique 911, mentionnant que la maison laissait échapper de la fumée. Les pompiers arrivés peu après n’ont pas mis de temps à éteindre l’incendie.

En inspectant les lieux, les pompiers et des policiers de la Régie intermunicipale de police Thérèse-de-Blainville ont remarqué que la maison était vide. Ils ont aussi appris que ses occupants l’avaient quittée quelques jours plus tôt.

Des indices leur ont d’autre part démontré que le feu avait probablement été allumé volontairement. (Collaboration Cogeco Nouvelles)

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!