Soutenez

Attaque à Montmagny: deux arrestations

QUÉBEC – Deux suspects viennent d’être arrêtés à propos d’un vol qualifié survenu dans la région de Montmagny, dans la région Chaudière-Appalaches, dans la nuit de samedi dernier.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), l’un des suspects, qui était en possession d’une arme de poing, se serait présenté au domicile de la victime et aurait exigé de l’argent sous prétexte de rembourser une dette monétaire contractée antérieurement.

Il a finalement quitté les lieux avec des appareils électroniques en prenant place à bord d’un véhicule où l’attendait son complice.

Les suspects, qui connaissent la victime, ont plus tard été localisés dans la région de Montmagny. L’un d’eux était dans une chambre d’un établissement hôtelier où une perquisition a été réalisée. Les policiers y ont saisi les objets dérobés, une petite quantité de stupéfiants de même qu’une fausse arme à feu.

Les suspects, deux résidents de Montmagny âgés de 19 et de 29 ans, comparaîtront au tribunal ce lundi au Palais de justice de Montmagny sous divers chefs d’accusations, dont celui de vol qualifié.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.