ROAD TOWN, Îles Vierges britanniques – Deux Canadiens font face à des accusations d’intrusion sur une propriété privée dans les îles Vierges britanniques, après avoir été trouvés après la fermeture dans un parc aquatique qui offre des spectacles de dauphins.

Une porte-parole de la police de ce territoire des Antilles, Diane Drayton, a indiqué lundi que les deux hommes ont été trouvés la semaine dernière au parc Dolphin Discovery, sur l’île principale de Tortola.

Le gérant du parc, Emmanuel Gilbert, croit que les deux hommes sont des militants pour les droits des animaux. La police, par contre, a refusé d’offrir un motif quelconque, puisque l’enquête est toujours en cours.

Les deux hommes, Philippe Lamoureux, 41 ans, et Alain Tremblay, 44 ans, ont été accusés d’intrusion criminelle et d’avoir causé des dommages. Ils font face à des amendes de 5700 $.

Les villes d’origine des deux hommes n’ont pas été dévoilées.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!