YAMACHICHE, Qc – Un homme a perdu la vie lors d’une violente sortie de route, survenue lundi après-midi, dans la municipalité de Yamachiche, en Mauricie.

Un automobiliste, qui était seul dans son véhicule, a bifurqué de sa voie pour une raison inconnue et s’est retrouvé dans un champ, après avoir traversé un fossé, a indiqué Geneviève Bruneau, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Un citoyen, témoin de l’accident, a accouru sur les lieux pour porter assistance au conducteur. Il a rapidement été rejoint par des policiers de la Sûreté du Québec (SQ).

Les agents de la SQ ont alors utilisé un défibrillateur externe automatisé (DEA) pour tenter de réanimer le conducteur.

Au centre hospitalier de Louiseville, les médecins n’ont cependant pu que constater le décès de cet homme.

La Sûreté du Québec menait en soirée différentes expertises pour tenter de mieux comprendre la cause de l’accident.

«C’était sec, il faisait clair, il n’y a pas eu de collision et l’alcool ne serait pas en cause. La coroner a donc demandé une autopsie médicale pour obtenir plus d’informations sur ce qui aurait pu causer l’embardée», a précisé la porte-parole de la Sûreté du Québec.

Mme Bruneau évoque la possibilité d’un malaise pour expliquer le drame.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!