Soutenez

Un violent accident a coûté la vie à une personne à Trois-Pistoles

MONTRÉAL – La ville de Trois-Pistoles, qui est située dans la région du Bas-Saint-Laurent, a été le théâtre d’une collision mortelle dimanche.

Les policiers ont été dépêchés sur les lieux vers 14h20.

Ils ont rapidement été en mesure de déterminer qu’une automobiliste avait perdu le contrôle de son véhicule dans une courbe alors qu’elle se dirigeait vers l’est sur la route 132.

Elle a dévié vers la voie inverse où elle a percuté une camionnette de plein fouet.

Le choc a été si violent qu’une occupante de son véhicule a péri. La conductrice s’est, quant à elle, retrouvée à l’hôpital et le personnel médical chargé d’en prendre soin craignait qu’elle ne survive pas à l’impact. Un passager a également dû être traité pour des blessures mineures.

L’homme qui était au volant de la camionnette s’en est sorti indemne. Une femme, qui se trouvait en sa compagnie, a subi de légères blessures.

La route 132 a dû être momentanément fermée à la circulation entre Trois-Pistoles et Saint-Simon pour que la scène de la collision puisse être analysée par des experts de la Sûreté du Québec (SQ).

Selon la sergente Geneviève Bruneau, qui est porte-parole pour la SQ, les conditions routières difficiles pourraient avoir été à l’origine de l’impact.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.