Soutenez

Crime avec mineure: Gab Roy plaide coupable

Photo: YouTube
Rédaction - La Presse Canadienne

MONTRÉAL – L’ex-blogueur Gab Roy n’a pas attendu de se présenter tout prochainement au tribunal pour annoncer ses intentions à propos des chefs d’accusation qui ont été portés contre lui.

Dans une déclaration diffusée sur le Web, il promet de plaider coupable vendredi prochain, au Palais de justice de Montréal, aux accusations de leurre d’une adolescente, d’incitation et de contact sexuel avec une personne âgée de moins de 16 ans.

Dans sa déclaration faite en fumant un cigare, l’accusé reconnaît le crime de contact sexuel avec une mineure et affirme qu’il regrette d’avoir agi stupidement.

Gab Roy, qui est père de famille, a été arrêté l’an dernier à propos de cette affaire qui remonterait à il y a quelques années.

Lorsqu’il a été remis en liberté sous plusieurs conditions, en mai, l’une de ces conditions exigées par le juge a été de lui imposer l’interdiction d’avoir accès à l’Internet.

Dans un autre dossier, Gab Roy a conclu le mois dernier un règlement à l’amiable avec la comédienne Mariloup Wolfe qui le poursuivait pour la publication sur le Web d’un texte très désobligeant à son endroit, en octobre 2013.

https://www.youtube.com/watch?x-yt-ts=1422411861&x-yt-cl=84924572&v=adFMRcu1elc

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.