Toronto Police Service

TORONTO – Un agent de police de Toronto, dont le gazouillis sur le mystérieux tunnel découvert dans la Ville Reine est rapidement devenu viral, espère que son appel, qui se voulait amusant, aidera les enquêteurs a récolter des indices dans cette affaire.

Le sergent Chris Boddy, qui compte 24 ans de service au sein de la police de Toronto, a publié mardi sur son compte Twitter le message suivant: «Si vous avez construit un tunnel près du Rexall Centre à #Toronto, donnez-nous un coup de fil, ok?»

Son appel a rapidement attiré l’attention partout dans le monde. Le sergent Boddy croit que les gens ont réagi parce qu’ils «ne s’attendaient pas (à ce genre de message) de la part d’un policier».

Il affirme que jusqu’à maintenant, personne n’a revendiqué la construction du tunnel, mais espère que le ton amical de son gazouillis rassurera le responsable et l’amènera à se manifester.

Chris Boddy affirme que les policiers ont assuré n’avoir reçu aucune indication d’activité criminelle reliée à l’abri souterrain découvert le mois dernier près d’installations destinées aux prochains Jeux panaméricains, près de l’Université York.

Les enquêteurs disent qu’ils tentent de déterminer qui a bâti cet abri et les raisons derrière sa construction.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!