VIEUX FORT, Sainte-Lucie – Un homme identifié comme Canadien est détenu à Sainte-Lucie, dans les Antilles, en lien avec la noyade d’un jeune garçon sur une plage de la ville de Vieux Fort.

La police locale affirme que des agents se sont fait raconter que Terrel Joshua Elibox, 4 ans, a fait une ballade avec un adepte de surf cerf-volant, dimanche. Le jeune garçon est tombé à l’eau et a été submergé.

Une mission de recherche et de sauvetage a immédiatement été lancée. Toutefois, le corps n’a été retrouvé que mardi matin, selon ce que la police a déclaré par voie de communiqué.

Les policiers affirment qu’une personne, identifiée par les médias locaux comme étant un homme Canadien, est en détention et collabore avec les enquêteurs.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!