BEAUHARNOIS, Qc – Un grave incendie ravage depuis le milieu de la nuit, jeudi, l’usine de recyclage que la compagnie Kruger possède à Beauharnois, en Montérégie.

L’embrasement du site du boulevard de Melocheville est très important. Un épais panache de fumée peut être aperçu à plusieurs kilomètres de là.

Une alerte générale a été déclenché par le service des incendies local qui a fait appel à l’aide de confrères de municipalités voisines. Le travail des sapeurs est compliqué par les vents qui soufflent avec une certaine force, jeudi.

Aucune information ne fait jusqu’ici part de blessés.

L’usine de recyclage Kruger de Beauharnois, installée sur un terrain de 275 000 pieds carrés, procède notamment à la mise en ballot de papier et de plastique, à la gestion du plastique récupéré, à divers entreposages et à la destruction de documents confidentiels et de divers autres articles.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!