LA CORNE, Qc – Les restes de trois personnes, dont deux enfants, ont été retrouvés dans les décombres d’une résidence d’une petite localité de l’Abitibi-Témiscamingue qui a été ravagée par les flammes très tôt jeudi.

Selon Benoît Coutu, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), deux premières dépouilles ont été retracées vers 15 h alors que la troisième a été localisée une heure plus tard.

Le sergent Coutu a précisé que des autopsies et d’autres expertises seront pratiquées sur les ossements de l’homme et des enfants. L’état des dépouilles ne permettait pas de les identifier formellement.

Le sinistre a éclaté vers minuit 40 dans la résidence située sur le rang des Montagnes à La Corne, environ à mi-chemin entre Val-d’Or et Amos.

La maison est une perte totale.

La SQ n’était pas en mesure, en fin d’après-midi jeudi, de déterminer la cause du sinistre ni si un geste criminel a pu le déclencher. L’enquête se poursuit.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!