SAINTE-CROIX, Qc – Trois personnes ont été blessées, dont deux grièvement, dans une collision frontale entre deux véhicules survenue en début de journée, jeudi, dans la région de Lotbinière.

La Sûreté du Québec (SQ) rapporte que la collision s’est produite vers 7h00 sur la route 271, également connue sous le nom de route Laurier, à Sainte-Croix de Lotbinière, à quelques kilomètres à l’ouest de Lévis.

Les informations recueillies préliminairement par la SQ tendent à démontrer que la conductrice d’un des véhicules impliqués, qui suivait un véhicule de déneigement, aurait eu la vision réduite par un brouillard de neige. Elle s’est donc retrouvée dans la voie inverse et la collision s’est produite.

La conductrice a été blessée. Le jeune enfant qui prenait place avec elle dans le véhicule a été blessé gravement, tout comme le conducteur de l’autre voiture.

Un policier spécialiste en enquêtes de collisions de la SQ a été mandaté pour établir avec précision les circonstances de cet accident. La route 271 était toujours fermée à la circulation dans le secteur, quelques heures après l’accident.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!