MONTRÉAL – Les quatre occupants d’un véhicule ont été blessées dans un accident qui s’est produit au sortir de l’autoroute 720 Est en début de nuit, jeudi, au centre-ville de Montréal.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) rapporte qu’un homme et une femme reposent dans un état critique à l’hôpital. Les deux autres personnes, un homme et une femme, sont également hospitalisées.

La police a ordonné qu’un échantillon de sang soit prélevé du conducteur de l’automobile, un homme âgé de 27 ans, car elle le soupçonne d’avoir été en état d’ébriété au moment de l’impact. La vitesse aurait aussi contribué au dérapage.

Le SPVM explique que vers minuit 30, le conducteur a raté la dernière courbe de la bretelle de l’autoroute menant à la rue de la Montagne Sud, entre les rues Saint-Antoine Ouest et Saint-Jacques, et heurté un muret de béton séparant les voies. Un seul véhicule a été impliqué dans l’accident.

La chaussée était vraisemblablement sèche à cet endroit.

Des pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) ont été appelés à l’aide puisque leurs pinces de désincarcération ont dû être utilisées pour tirer de la carcasse les quatre personnes âgées d’entre 26 et 31 ans.

Les enquêteurs en matière de collision du SPVM ont été appelés à ouvrir une enquête et à rechercher des témoins. Vers 3h30, la bretelle de l’autoroute 720 Est menant à la rue de la Montagne Sud était encore fermée.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!