SAINTE-JULIENNE, Qc – Les pompiers ont dû intervenir deux fois dans la nuit de jeudi dans une municipalité de Lanaudière pour autant d’incendies ayant éclaté à quelques minutes d’intervalle.

D’abord, vers 2h00, des flammes ont commencé à ravager l’édifice abritant le Restaurant Le Vieux Cartier, situé sur la rue Cartier près de l’intersection de la route 125 à Sainte-Julienne.

L’incendie est d’origine suspecte, selon les premières constatations faites par les autorités. Le dossier a donc été transmis à la Sûreté du Québec.

Ce sinistre a causé de très lourds dommages à l’établissement mais il n’a pas fait de blessé.

Une quinzaine de minutes après le début de l’incendie, les pompiers ont été avisés que deux automobiles étaient en flammes dans l’entrée d’une résidence de la rue Rosario, une rue parallèle à la route 125 située à environ 2 kilomètres au nord du restaurant.

La SQ cherchera à élucider ces deux événements et tentera de savoir s’ils doivent être associés. (Collaboration Cogeco Nouvelles)

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!