Yves Provencher/Métro

MONTRÉAL – Un sexagénaire qui aurait attaqué deux autres hommes à coups de hache sera interrogé par des enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), ce jeudi, qui détermineront quelles suites seront données à cette affaire.

Des hommes âgés de 58 et de 61 ont été blessés lors de l’altercation mais à l’aube, jeudi, on ne craignait plus pour leur vie.

Vers 22h45, mercredi, une dispute a éclaté entre les trois hommes dans un immeuble à appartements du centre-ville de Montréal situé sur la rue Sainte-Catherine Est, près de l’intersection de la rue Beaudry.

La dispute aurait dégénéré en altercation et c’est là que le suspect âgé de 60 ans aurait saisi une hache pour tenter de marteler les deux victimes.

Le mobile de l’altercation n’est pas encore connu.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!