OTTAWA – Le premier ministre Stephen Harper a puisé dans son bassin de proches collaborateurs pour trouver un successeur à son attaché de presse Carl Vallée.

À un peu moins de sept mois des élections générales, le bureau du chef conservateur a confirmé lundi l’entrée en scène de Catherine Loubier.

Elle cumulera les fonctions d’attachée de presse et de conseillère de M. Harper pour le Québec, un poste qu’elle occupe déjà.

Catherine Loubier oeuvre au sein du Parti conservateur depuis plusieurs années.

Elle a notamment été chef de cabinet adjointe pour le ministre Denis Lebel après un passage comme directrice des communications de l’ancien ministre Lawrence Cannon, défait en 2011.

Elle entrera en fonction à compter de lundi prochain.

Carl Vallée a quitté son poste au bureau du premier ministre pour devenir responsable des communications au Comité olympique canadien (COC).

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!