Photo Geneviève Quessy/TC Media L'homme a été retrouvé sans vie dans le véhicule utilitaire sport gris que l'on voit derrière la voiture de police.

MASCOUCHE, Qc – Un présumé complice a été arrêté relativement au meurtre de Bernard Rochon, dont le corps à été retrouvé le mois dernier à Bois-des-Filion, dans les Basses-Laurentides.

Les enquêteurs du Service des enquêtes sur le crime contre la personne de la Sûreté du Québec (SQ) ont procédé mardi à l’arrestation de Francis Rochon, 45 ans, de Mirabel.

Il fait face à une accusation de complicité après le fait au palais de justice de Laval.

On le soupçonne d’avoir été le complice du Lavallois Mario Beaudoin qui a été accusé du meurtre.

La victime avait été retrouvée sans vie le 21 mars à bord d’un véhicule abandonné dans un secteur commercial de Bois-des-Filion.

Selon la police, une transaction de drogue ayant mal tourné serait à l’origine de cet homicide.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!