VANCOUVER – Les corps des deux pilotes d’un avion cargo porté disparu lundi matin ont été retrouvés mardi dans les montagnes du nord de Vancouver.

L’appareil de la compagnie Carson Air avait décollé lundi matin de Vancouver en direction de Prince George, mais avait rapidement disparu des écrans radars.

Des équipes de recherche et sauvetage au sol ont par la suite retrouvé les débris d’un avion, lundi, sans que l’on puisse confirmer s’il s’agissait de l’appareil de Carson Air.

Le lieutenant Paul Trenholm, de la Marine royale canadienne, a indiqué mardi que les équipes de recherche et sauvetage avaient retrouvé un des pilotes en matinée, puis l’autre au début de l’après-midi, au nord-est de Grouse Mountain.

Les équipes de recherche et sauvetage ont d’abord découvert une section de l’aile, puis le fuselage, la queue de l’appareil et enfin le nez.

Deux coroners étaient en route mardi pour atteindre le site de l’écrasement, survenu dans une forêt dense difficile d’accès.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!