SAINT-JEAN-DE-MATHA, Que. – Un cadavre a été trouvé lundi soir, dans la région de Lanaudière, dans une automobile liée à une personne portée disparue.

La découverte a été faite en tout début de soirée sur la rue des Cèdres du Liban à Saint-Jean-de-Matha, à une cinquantaine de kilomètres au nord de Joliette.

Des agents de la Sûreté du Québec ont examiné minutieusement les environs de la voiture, lundi soir, afin d’en apprendre le plus possible sur les circonstances de cette macabre découverte. Leur enquête se poursuit.

Mardi matin, il demeure impossible de confirmer avec certitude que le cadavre trouvé dans la voiture est bien celui de la personne portée disparue. (Collaboration Cogeco Nouvelles)

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!