La police a demandé l’aide du public pour retrouver une jeune actrice et son amie de la région de Toronto qui sont disparues depuis près d’une semaine.

Abigail Bergman, âgée de 14 ans, qui joue dans la série «The Next Step» diffusée sur le Family Channel, et son amie Polinah Ouskova, 15 ans, sont portées disparues depuis lundi soir. Leurs parents ont alerté les autorités lorsqu’ils ont constaté qu’elles n’étaient pas rentrées à la maison, à Oakville.

Après avoir reçu les signalements des deux familles, la police a conclu que les adolescentes étaient vraisemblablement disparues ensemble. Elles étaient déjà disparues ensemble par le passé, mais la police les avait retrouvées et ramenées chez elle.

Leur dernière disparition n’avait toutefois pas duré aussi longtemps, a indiqué une porte-parole de la police régionale de Halton, Chantal Corner.

Mme Corner a affirmé que les enquêteurs suivent toutes les pistes qu’ils reçoivent de la communauté, des gens qui les connaissent ou de leurs familles.

Les filles auraient été aperçues pour la dernière fois à la gare Union de Toronto mardi soir. Cette gare centrale relie la métropole à certaines villes de la région. Des trains desservent aussi des destinations canadiennes et américaines.

«Présentement, tout est possible jusqu’à ce que l’on établisse le contact ou que l’on ait un nouveau témoin oculaire», a dit Mme Corner, laissant entendre qu’elles auraient pu quitter la grande région de Toronto.

La police demande à quiconque aurait aperçu les filles ou saurait quoi que ce soit à leur sujet de les contacter.

Les autorités ont espoir qu’Abigail Bergman soit reconnue par les téléspectateurs de son émission. Elle incarne Abi dans une émission sur une troupe de danseurs.

Le compte Twitter de l’émission publie d’ailleurs les mises à jour de la police sur la disparition de la jeune actrice.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!