GEORGE TOWN, Cayman Islands – Le corps d’un Canadien qui se serait vraisemblablement noyé après avoir sauté d’un bateau a été retrouvé aux îles Caïmans, ont annoncé les autorités locales.

Le Service de police royal des îles Caïmans a identifié la victime comme étant Stephen David Kinch. Les policiers n’ont pas dévoilé la ville d’origine de l’homme âgé de 43 ans.

Son corps a été retrouvé au fond de l’eau, à environ 14 mètres au large de Seven Mile Beach, qui est située sur l’île Grand Caïman.

On soupçonne que la noyade est la cause du décès, mais une autopsie sera pratiquée sur le corps de l’homme afin de tirer les conclusions appropriées.

Les policiers ont été alertés par un ami de l’homme. Il a expliqué que celui-ci avait plongé dans l’eau à partir d’un bateau et qu’il n’avait jamais refait surface.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!