Archives Gérard Deltell

OTTAWA – Gérard Deltell défendra les couleurs du Parti conservateur aux prochaines élections fédérales.

L’ex-député caquiste a été officiellement désigné candidat conservateur dans la circonscription de Louis-Saint-Laurent, mercredi.

Il a été élu par acclamation à la suite de l’abandon de son unique adversaire dans la course à l’investiture, Nathalie D’Amours.

Celle-ci a expliqué sur sa page Facebook avoir dû se retirer puisque l’équipe de M. Deltell avait «gagné la bataille de la vente de cartes d’appui».

L’ancien élu de l’Assemblée nationale a affirmé par voie de communiqué qu’il désirait remercier Mme D’Amours de s’être ralliée à sa candidature.

Gérard Deltell est l’un des candidats-vedettes repêchés par le lieutenant du premier ministre Stephen Harper au Québec, Denis Lebel.

Une autre de ces recrues de prestige, le maire de Victoriaville, Alain Rayes, a été désigné candidat il y a deux jours.

Les conservateurs espèrent réaliser des gains au Québec lors du scrutin fédéral qui est prévu le 19 octobre 2015.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!