MONTRÉAL – La Sûreté du Québec a confirmé mercredi soir l’arrestation d’une troisième personne relativement au double meurtre du couple Travis Votour et Amanda Trottier, tous deux âgés de 23 ans, survenus au début de 2014 dans le secteur d’Aylmer à Gatineau, en Outaouais.

Pour l’instant, il n’est pas question d’accusation contre l’homme âgé de 34 ans, a tenu à préciser la porte-parole de la SQ, Christine Coulombe.

L’arrestation du suspect survient après que le ministère public eut déposé deux accusations de meurtres prémédités contre Sonia Vilon, 39 ans, et son conjoint, René Samson-Vonrichter, 24 ans, dans la même affaire.

Samson Vonrichter est bien connu des milieux policiers au Québec et en Ontario.

Au Québec, il a fait face depuis six ans à des dizaines d’accusations, entre autres pour vol, méfait, et possession de drogue.

Du côté de l’Ontario, cet individu a notamment été accusé pour possession d’armes à feu.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!