Soutenez

Nouvelles perquisitions de l’UPAC à Blainville

Photo: Archives Métro

MONTRÉAL – L’Unité permanente anticorruption (UPAC) était à nouveau à l’oeuvre sur le territoire de Blanville, jeudi.

Des perquisitions ont été réalisées en début de journée en lien avec une enquête visant l’octroi de contrats par la municipalité.

Ces perquisitions sont reliées à celles menées la semaine dernière à Blainville et qui impliquaient le groupe Domco, propriété de l’homme d’affaires Dominic Cayer.

Selon Cogeco Nouvelles, les policiers sont d’ailleurs présents tant aux bureaux de l’entreprise qu’au domicile de M. Cayer.

La semaine dernière, M. Cayer avait précisé par voie de communiqué que les locaux de l’entreprise avaient été perquisitionnés et que les enquêteurs cherchaient des documents en lien avec des travaux publics réalisés dans la ville de Blainville.

Le groupe Domco compte trois entreprises principales: Imprimerie Domco Cayer, Impression prioritaire et l’agence de communications Tapage.

Dominic Cayer est un ancien conseiller municipal de Blainville et il était alors associé à la formation politique de l’actuel maire de la municipalité, Richard Perreault et du maire précédent, François Cantin.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.