SAINT-HIPPOLYTE, Qc – Une collision impliquant une motocyclette et une voiture est survenue, samedi soir, sur le chemin du lac Connelly, à Saint-Hippolyte, dans les Laurentides.

Vers 18h, le motocycliste de 55 ans aurait perdu la maîtrise de son bolide dans une courbe. Il s’est donc retrouvé dans la voie inverse allant percuter une voiture avec deux femmes à son bord.

L’homme a été blessé sérieusement, mais on ne craint pas pour sa vie. De leur côté, les deux occupantes du véhicule ont subi un choc nerveux.

L’alcool pourrait être en cause, selon Mélanie Dumaresq de la Sûreté du Québec.

Des analyses sanguines seront effectuées pour déterminer le taux d’alcoolémie présent dans le sang du motocycliste.

Il pourrait faire face à des accusations de conduites avec les facultés affaiblies, selon les résultats des tests sanguins.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!