LAVAL, Qc – Une automobile qui roulait à sens inverse sur l’autoroute 4-40 à Laval, dans la nuit de samedi à dimanche, a provoqué des collisions avec deux autres voitures.

Malgré la violence des impacts, les trois conducteurs s’en tirent avec des blessures qui ne menaçent pas leur vie. Deux ont été blessés plus sérieusement.

C’est vers 1h que le conducteur fautif a emprunté à contresens l’autoroute 4-40 en direction est, à la hauteur de l’autoroute 15.

Selon la Sûreté du Québec, l’alcool est cause en ce qui concerne le chauffard et un autre des automobilistes. Des prélèvements sanguins ont été effectués.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!