Archives Métro Le président du Bloc québécois Mario Beaulieu.

MONTRÉAL – Le chef du Bloc Québécois, Mario Beaulieu, sera confirmé le 24 mai comme candidat de son parti dans la circonscription de La Pointe-de-l’Ile.

M. Beaulieu, qui réside dans ce secteur de l’est de Montréal, tentera donc de faire son entrée à la Chambre des communes dans le comté représenté pendant plusieurs années par la regrettée députée bloquiste Francine Lalonde.

Cette circonscription est tombée aux mains des néo-démocrates aux dernières élections. La députée Ève Péclet avait obtenu plus de 48 pour cent des voix.

Mario Beaulieu, ancien président de la Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal, a été élu à la tête du Bloc québécois le 14 juin 2014. Il a succédé à Daniel Paillé.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!