LAVAL, Qc – Un motocycliste a perdu la vie à la suite d’un accident qui s’est produit dimanche après-midi sur l’autoroute 440 à Laval, dans la bretelle menant à la route 125, en direction sud.

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Mélanie Dumaresq, le conducteur a perdu le contrôle de sa moto et a foncé sur un poteau. Il venait alors de prendre la bretelle d’accès pour aller joindre la 125 sud.

On ignore les circonstances de cet accident.

Des spécialistes en reconstitution d’accident au sein de la SQ ont été dépêchés sur les lieux. Un segment routier a été fermé pendant plusieurs heures pour mener l’enquête.

Plus tôt dimanche, un véhicule circulant en sens inverse sur la 440 également avait causé un accident impliquant trois voitures. Deux personnes ont dû être transportées dans un centre hospitalier.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!