BROSSARD, Qc – Une fille de 15 ans a été trouvée inconsciente tôt dimanche matin dans un parc de Brossard, en Montérégie.

Dimanche après-midi, le Service de police de l’agglomération de Longueuil n’était toujours pas en mesure de préciser si l’adolescente a été agressée, s’il s’agit d’un accident ou d’un malaise.

Chose certaine, elle a été hospitalisée.

Selon le constable Mark David, le corps de la jeune fille ne présente aucune trace de violence. Le policier a ajouté que son état lui permettait finalement de répondre aux questions des autorités en milieu d’après-midi.

C’est un piéton qui a vu l’adolescente, étendue dans le parc Sorbonne, situé à proximité d’un quartier résidentiel et d’une école.

Le suite de l’enquête devrait permettre de déterminer ce qui s’est passé.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!