HALIFAX – Un autre objet de métal a été découvert dans un sac de pommes de terre de marque «Farmer’s Market». Cette fois-ci, un employé d’un supermarché Atlantique, à Halifax, a trouvé un clou dans un des paquets qui faisait l’objet d’un rappel.

Le sac de pommes de terre, le clou et un autre paquet de cette marque ont été remis aux policiers.

Les pommes de terre avaient été retirées des rayons des épiceries après que des consommateurs eurent acheté des patates avec des pièces métalliques dessus en Nouvelle-Écosse, au Nouveau-Brunswick et à l’Île-du-Prince-Édouard.

L’Agence canadienne d’inspection des aliments avait annoncé samedi dernier le rappel de certains sacs de pommes de terre vendus dans les provinces de l’Atlantique. La police avait reçu de nombreuses plaintes concernant la présence de clous et d’aiguilles.

Les sacs de 5, 10 et 15 livres de marque «Farmer’s Market Russet» ainsi que les sacs de 50 livres de marque «Strang’s Wholesale Jumbo Potatoes for chips» ont entre autres été rappelés.

Aucune blessure n’a été rapportée à la suite de ces incidents.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!