Soutenez

Gatineau: deux grands excès de vitesse mardi

Rédaction - La Presse Canadienne

GATINEAU, Qc – Des policiers du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) ont intercepté deux véhicules dans autant d’incidents de grand excès de vitesse en fin de soirée, mardi.

Peu avant 22h00, un véhicule qui circulait sur le chemin Eardley se déplaçait à une vitesse de 165 km/h dans une zone de 80 km/h. Le contrevenant, un homme de 21 ans résident de Gatineau, a écopé d’un constat d’infraction de 1343 $ 18 points d’inaptitude ont été débités à son dossier de conduite.

Un peu plus tard, vers 22h25, les policiers du SPVG ont porté assistance à un policier de la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) qui avait intercepté un véhicule circulant à 130 km/h sur le boulevard Fournier dans un secteur où la limite de vitesse est de 50 km/h. Le contrevenant, un homme de 36 ans résident de Gatineau, a reçu un constat d’infraction de 1283 $ en plus de 14 points d’inaptitude.

Les véhicules des deux contrevenants ont été remisés et leurs permis de conduire ont été suspendus administrativement pour une période de sept jours.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.