QUÉBEC – Les funérailles du journaliste sportif Albert Ladouceur seront célébrées samedi après-midi en l’église de La-Nativité-de-Notre-Dame, dans l’arrondissement Beauport, à Québec.

Albert Ladouceur, qui a notamment assuré la couverture des Nordiques de Québec pendant de nombreuses années, est décédé le 23 mai à l’âge de 63 ans. Il combattait un cancer du pancréas depuis deux ans.

Face à la maladie, M. Ladouceur avait raconté ses états d’âme dans un livre intitulé «Déjoué par le cancer». Il y a quelques semaines à peine, il publiait un autre bouquin, «Raconte-moi les Nordiques».

Parmi ceux qui assisteront aux obsèques, on remarque le chef du Parti québécois, Pierre Karl Péladeau, ancien patron de M. Ladouceur qui a oeuvré au Journal de Québec pendant la majeure partie de sa carrière journalistique.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!