MONTRÉAL – Une autopsie sera pratiquée sur le corps d’une femme âgée de 36 ans qui a été trouvée sans vie dans son lit, samedi matin, dans son logement de l’ouest de Montréal.

Selon le porte-parole de la police de Montréal, Jean-Pierre Brabant, il s’agit d’une mort suspecte, ce qui fait que des membres de l’escouade des crimes majeurs ont été envoyés sur les lieux, un immeuble de la rue Goyer, situé dans l’arrondissement Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce.

En milieu de soirée samedi, les enquêteurs étaient encore sur place pour analyser la scène de l’événement. Les enquêteurs ont rencontré des voisins pour tenter d’en savoir plus sur la dame, qui vivait seule.

D’après M. Brabant, les circonstances entourant cette affaire demeurent nébuleuses.

Le décès a été constaté sur place. Une personne avait alerté le 911 peu après 11 h.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!